Le mot du Président

Bonjour à tous,

 

Je vais commencer par remercier Alain Gourinchas pour ses 25 années passées à la tête du CCBL.

Depuis 25 ans, la pratique du club était presque exclusivement axée à la pratique du cyclotourisme et du cyclosport.

L' année dernière a été une année de transition avec le regroupement des 2 clubs : route et VTT de la commune de Bosmie sous les mêmes couleurs (bleu ciel).

La bonne humeur et l'humour pour cette première année entre ces 2 pratiques furent au rdv tout au long de la saison avec de très bons résultats chez nos jeunes et moins jeunes.

Les bleus ont porté fièrement leur couleur.

Pour ma première année à la tête du CCBL, je souhaite à tous nos licencié(e)s et/ou adhérents de pouvoir pratiquer leur passion dans les meilleures conditions et la bonne humeur tout en faisant briller le club sur les manifestations.

Je terminerai ce mot en remerciant la mairie pour son aide et tous nos sponsors sans qui rien ne serait possible.

GOOD RIDE A TOUS

Le président, Sylvain DARTHOUX.

 

 

En tant que conjoint de Sylvain, j'ajoute un grand Merci à tous nos membres actifs qui pour certains seraient même hyperactifs.

Nos organisations reconnues sont une fierté. Je pense à la Bosmiaude qui chaque année rassemble plusieurs centaines de sportifs et au Prix Fourniaud qui s'il n'a pas encore fait dans la quantité, a toujours eu un vif succès qualitatif...

Aussi, l'école de VTT est une fierté. Voir évoluer nos jeunes, voire très jeunes dans un cadre sécurisé est un réel bonheur... N'hésitez pas, c'est le samedi après-midi...

Bien sur, flirter avec une centaine d'adhérents est une fierté qui va au-delà de mes espérances initiales en 2009 quand le bleu azur est apparu sur les nouveaux maillots du CCBL. Mais au-delà du nombre, c'est bien l'ambiance qui fait mouche. Tous les âges, tous les styles se rassemblent autour d'une même passion : le vélo.

Nos VTTistes "cramponnent" à merveille... Ils s'essayent au cyclo-cross avec bonheur... Bravo.

Nos routiers font de plus en plus d'adeptes le dimanche matin dans le cadre du foncier hivernal et ne doutons pas de leur bon comportement sur les courses dès le mois de mars. Bravo.

Alors, "moi, (presque) président", je vous souhaite de vous faire de beaux souvenirs au sein du CCBL !

Et n'oubliez jamais, le zip, jusqu'en haut...

Merci à vous toutes/tous.

Ludo F.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site